VENDU

Opportunité Investisseur !!

Dans un des quartiers les plus agréables et recherchés du centre ville de Lisbonne: Principe Real, nous vous proposons ce magnifique appartement T1 de 50 m2 utile environ. 

Situé à 2 minutes à pied du « Jardim de Principe Real », dans une rue calme, son emplacement est idéal pour qui souhaite investir et faire de la location saisonnière. C’est le point de départ idéal pour profiter facilement et rapidement de tous les lieux les plus emblématiques de la ville.

Il est situé en bordure extérieure de la zone exclue par la mairie de Lisbonne dans laquelle il est maintenant impossible d’obtenir une licence « d’alojamento local », permettant de l’exploiter en location type « Airbnb ». Vous pourrez donc l’obtenir afin de profiter au mieux du potentiel qu’offre cet appartement.

Situé au 3ème et dernier étage d’un petit immeuble en bon état, il a été récemment et totalement rénové. Vous bénéficierez notamment d’une climatisation réversible qui associé à une isolation et des vitrages performants offrent un confort thermique optimum ( classe Energétique B).

 Sa surface d’environ 50 m2 au sol vous offre:

– une grande pièce principale avec un lit et un coin salon qui pourra être fermée sans gros travaux afin de créé un deuxième espace nuit au besoin.

– une salle d’eau avec douche, toilette et espace de machine à laver fermé.

– une cuisine équipée ouverte avec espace de repas confortable.

L’appartement est baigné de lumière et vous profiterez d’une petite terrasse pour prendre votre petit déjeuné au soleil ainsi qu’une vue incroyable à quasiment 180 degrés sur tout l’ouest de Lisbonne. Tout en dinant, vous contemplerez le Tage, Le Christ Rei, Le pont du 25 avril, la basilique d’Estrela et toute les lumières de la ville.

Cerise sur le gateau, l’appartement dispose d’une terrasse d’environ 12 m2 sur le toit, qui une fois aménagée en fera un lieu de détente privilégié et unique en centre ville.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignements complémentaires.

Prix de vente sur demande 

Fermer le menu